Ingénieur hospitalier avec doctorat
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil > Sujets > Ressources Humaines > Ingénieur hospitalier avec doctorat
Bonjour, j’ai validé en 2015 un doctorat de biologie. J’ai récemment été embauchée en tant qu’ingénieur hospitalier à l’hôpital (échelon 1) en CDD. Certaines personnes me disent que j’aurais dû au moins être embauchée en tant qu’ingénieur hospitalier en chef. Qu’en est-il de la réglementation ? Ais-je droit à la prime de technicité ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
réponse tardive mais je viens de m’inscrire. je suis moi-même docteur es science et ingénieur hospitalier . Le statut d’ingénieur de recherche (bac +8) n’existe pas. Tu seras normalement classé dans le cadre d’emploi les ingénieurs hopsitalier. Enfin, personnellement, mon Chu m’a incorporé à l’échelon 1 .
Concernant la prime de technicité, elle n’est pas attribué aux inégieurs contractuels (sauf en CDI je crois). Après , étant contractuel, tu peux probablement négocier avec ta DRH…
Cordialement,
Je suis ingénieur hospitalier contractuel depuis 2013, j’ai un doctorat de sciences depuis 2009. Je souhaite faire valoriser mon diplôme comme l’autorise le décret n 2017-1374 du 20 septembre 2017 : bonification de deux années d’ancienneté.
Après deux courriers et 6 mois de patience auprès de ma DRH, je me tourne vers une autre personne qui me répond que l’application de ce texte n’est valable que pour les agents recrutés APRES la date d’application du décret!
Est ce normal? N’y a t il pas de rétroactivité?
Je suis dans un cas similaire et ma DRH m’a fait la même réponse… après relecture du décrêt, je pense également que ce n’est pas rétroactif.
Cordialement,
Bonjour,
Cas similaire pour moi. J’ai été recrutée en 2018 et on m’a dit que ce n’était pas valable pour les contractuels. Aucune discussion possible.
Des pistes pour faire avancer la situation ?
Cordialement,
Petit ajout, on m’a également dit que c’était mon doctorat de biologie qui me donnait le grade d’ingénieur et donc que je n’avais pas en plus droit à une reconnaissance du doctorat.
Bonjour,
J’aimerais savoir, combien peut avoir, en salaire brut, un ingénieur hospitalier avec bac+8 ou doctorat en début de carrière?
Cordialement.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.