Ingénieur contractuel ou titulaire
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil > Sujets > Ressources Humaines > Ingénieur contractuel ou titulaire
Bonjour,
Je suis actuellement titulaire de la fonction publique hospitalière en tant que Technicien supérieur hospitalier. Le directeur me promet qu’il va ouvrir un concours d’ingénieur hospitalier mais je ne vois rien venir. Que puis je faire pour accélérer les choses ? Si je demande à être ingénieur contractuel, est ce je perds le bénéfice de mon statut de fonctionnaire acquis grâce à l’obtention du concours de Technicien supérieur ?
Merci pour vos réponses
Laetitia Michel
Bonjour,
Si tu veux être contractuel alors que tu es titulaire, il faut démissionner de la fonction publique ou alors prendre une disponibilité… C’est une question de choix personnel. Ton service des Ressources Humaines doit pouvoir t’expliquer tout ça ! Ou à la limite un syndicat…..
Mais je ne comprends pas bien ton problème… Soit il y a un poste d’ingénieur vacant et il peut être pourvu en interne, soit il n’y en a pas et dans ce cas tu ne peux pas postuler, même en tant que contractuel ! De plus, en externe il y aura de la concurrence (tu n’es pas sûr d’être choisi !) et il te faut un Diplôme d’Ingénieur (est-ce que tu en as un ?)…
Réfléchis bien avant de te décider… parfois il vaut mieux patienter un peu !
Bon courage. Cordialement.
D. Ferron
D. Ferron
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.