Accueil > Sujets > Ressources Humaines > Prime de technicité
Prime de technicité
-
AuteurMessages
-
23/09/2012 à 19 h 11 min #2257
Bonjour Je suis prochainement nommée ingénieur, je passe d’une filière soignante à une filière technique, j’ai plus de 20 ans d’ancienneté dans la fonction publique hospitalière et le directeur n’a pas l’intention de mettre la main au porte monnaie malgré mon engagement à servir Ai je des moyens de pression à part la menace de partir une fois la nomination effective??? C HONTEUX QUE NOTRE SALAIRE SOIT DIRECTEUR DEPENDANT Merci de votre réponse
Aline13/10/2012 à 10 h 13 min #2566Bonjour, et bienvenue dans la filière technique….
Petite précision, ce n’est pas notre salaire qui dépend du directeur, mais une partie de la prime… Avec la mise en place de la PFR, ce seront bientôt tous les cadres qui seront soumis à ce régime, ce qui est d’ailleurs déjà le cas de ton Directeur dont la prime dépend aussi du DARS ! Et personnellement, je n’y vois rien de honteux……
Enfin bref… tout cela se négocie généralement avant l’embauche, et je doute fort que des menaces de départ impressionnent beaucoup ta direction, surtout si tu es obligée pour cela de leur rembourser ton engagement à servir ! A moins d’être un élément réellement exceptionnel… mais pour cela, il te faudra déjà faire tes preuves dans ton nouvel emploi !
Pour ma pert, je te conseille juste un peu de patience….
Cordialement.
D.Ferron
D.Ferron13/10/2012 à 10 h 13 min #2567Une question m’intrigue…. Comment passe-t’on d’une filière soignante à une filière technique ?