Rémunération responsable service
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil > Sujets > Ressources Humaines > Rémunération responsable service
Bonjour,
actuellement ingénieur dans le privé, je compte postuler à un poste de responsable de service informatique dans un hopital. Le statut proposé est celui de cadre, contractuel en cdi. A quelle rémunération puis-je prétendre ? Est-ce négociable comme dans le privé ?
Merci,
BP
BP
Bonjour,
en tant que contractuel, tu as effectivement la chance de pouvoir négocier ta rémunération. la DRH a le choix dans les grilles indiciaires et les échelons pour te trouver un grade et un indice qui répond à tes prétentions ! à toi de négocier au mieux…
Cordialement,
DF
D. Ferron
Bonjour,
merci DF pour cette réponse qui va m’encourager dans ma démarche 🙂
D’autres petites questions :
Où puis-je trouver la grille des salaires dont tu parles ? Sur Internet ? Contractuel signifie t-il plus de précarité ? Parceque si j’ai la chance de pouvoir négocier, il doit bien y avoir des « moins » quelque part …
Cordialement,
BP
BP
Tous les textes statutaires sont sur le site http://www.ihf.fr partie réservée aux adhérents
A TOESCA président IHF
Bonjour, oups, je ne suis pas (encore) adhérent, … n’étant pas encore embauché !
BP
BP
Bonjour,
Evidemment, tu n’as aucune sécurité de l’emploi en tant que contractuel, et tu n’as aucune certitude de voir évoluer ton salaire avec l’ancienneté…
Les statuts sont disponibles sur le site « legifrance », journal officiel du 07/08/2007, arreté du 03/08/2007 fixant l’échelonnement indiciaire…
Cordialement,
DF
D. Ferron
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.